Camion DONGFENG REALLING E21

DONGFENG TRUCKS

EN BREF

Le DONGFENG Realling E21 est un camion léger qui était toujours le partenaire idéal des transporteurs qui cherchent la rentabilité et la robustesse.

C’est un camion à mécanique simple de 3,5 T doté d’un moteur ISUZU, d’une suspension arrière à 11 ressorts avec contre-lames et d’un châssis solide, il peut supporter de lourdes charges tout en restant agile et maniable.

Le Camion DONGFENG Realling E21 se distingue par sa faible consommation de carburant 8,2 l/km qui le rend encore plus rentable et sa cabine spacieuse qui peut aménager confortablement deux passagers à côté du chauffeur.

ATOUTS

  • Nouveau sens de conduite : Conception optimale en intérieur et extérieur ; Cabine climatisée et confortable ; Aspect extérieur moderne.
  • Confort : Volant réglable ; Vitres électriques ; Multiples espaces de stockage.
  • Nouveau système d’alimentation : Moteur performant à injection mécanique ; économie de carburant à l’ordre de 10,8% ; Fiabilité élevée.
  • Nouveau système de châssis : Combinaison parfaite de la technologie DONGFENG & CABSTAR.
  • Garantie de sécurité :Configuration de sécurité avancée avec une garantie de 3 ans.
  • Différents modèles : DONGFENG Realling E21 existe en deux versions : l’une avec châssis long et l’autre avec châssis court
DONGFENG TRUCKS

ÉQUIPEMENTS

DIMENSIONS

Camion DONGFENG REALLING E21

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Type

Marque DONGFENG
Genre Camionnette
Type commercial REALLING E21
Nombre de place 3
Trains roulants 4 x 2 Roues jumelées 
Puissance fiscale (CV) 9

Moteur

Marque ISUZU
Type JE493ZLQ3A
Nombre et disposition des cylindres 4 en ligne
Alésage (mm) 93
Cylindrée (cm³) 2771
Course (mm) 102
Mode d’alimentation moteur Injection directe
Suralimentation Turbo
Énergie Gasoil
Rapport volumétrique de compression 18,2
Puissance maximale (Kw/Ch) 73/ 99 @ 3600 tr/mn
Couple maximal (Nm) 250 Nm @ 2000 tr/mn
Régime de rotation maximale (tr/min) 4200
Refroidissement du moteur 76,6 (dB(A)) @ 2700 tr/min
Réservoir du carburant 75 litres
Consommation de carburant
Conditions urbaines 8,2 L
Conditions extra-urbaines 9,5 L
Type à boitier assistée hydraulique
Norme Emission C.C.E Euro III

Dimensions (mm)

Limites du véhicule carrossé

Empattement 3308
Longueur carrossable MAX (hors tout) 4888

Pneumatiques

Genre Tubeless 7.00R 16 LT

Boîte de vitesses

Type mécanique 5 MT (1701010-E21-321)
Type d’embrayage Mono-disque à sec
Mode de commande Hydraulique

Poids (kg)

Poids à vide du châssis 1930
Sur l’essieu 1 1120
Sur l’essieu 2 710
Poids total en charge (PTAC) 3500

Cadre

Suspension Avant 06 ressorts à lames paraboliques avec 02 amortisseurs télescopiques hydrauliques
Suspension Arrière 11 ressorts à lames paraboliques avec 02 amortisseurs télescopiques hydrauliques
et une barre stabilisatrice

Équipements

Cabine climatisée
Vitres électriques
Verrouillage central à distance
Feu anti-brouillard
Auto radio d’origine avec connectivité AUX/USB/SD
Volant réglable
Siégé réglable

Freinage

Frein de stationnement hydraulique
Frein de service Hydraulique
Frein de secours Hydraulique
Frein de service à double circuit indépendant